Présentation [Rukia]
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation [Rukia]
Salut moi C'est Rukia, Pierre IRL, habitant du Nord pas de calais pas loin de chez White et burt les deux plow.
J'ai 20 ans un DUT de comm en poche et à la recherche d'un contrat en alternance en marketing .
J'ai découvert L2 il y a 2 ans a peu près et c'est vite devenu une activité qui me bouffe beaucoup de mon temps lol.
J'ai 20 ans un DUT de comm en poche et à la recherche d'un contrat en alternance en marketing .
J'ai découvert L2 il y a 2 ans a peu près et c'est vite devenu une activité qui me bouffe beaucoup de mon temps lol.
pierroo- Messages : 50
Re: Présentation [Rukia]
YAHOUUUUU
And the New SwS hero IIIIIIIIIISSS .....
Ca c'est du leader, et pas une grosse pédale de Fesse ... non non. Nous on a le top du Top, la crème de la crème.
Burt, ce gros low, y a même goûté ( à la crème blanchâtre ).
Quoi qu'il en soit, restons dans cette politique opérative et source de succès.
And the New SwS hero IIIIIIIIIISSS .....
RUKIA
Ca c'est du leader, et pas une grosse pédale de Fesse ... non non. Nous on a le top du Top, la crème de la crème.
Burt, ce gros low, y a même goûté ( à la crème blanchâtre ).
Quoi qu'il en soit, restons dans cette politique opérative et source de succès.
Cassandre- Messages : 16
Tu sais c'qu'il t'dit Burt? =)
Non mais si j'avais le temps de le net a Lille ca ferait longtemps que je serai hero ou alor que j'aurais utilisé tous mes points d'OG, mais la je ne peux pas, ca serait trop ouf que je sois hero aussi, cassandre je t'attends sur le ring =) meme ac ta LS de nuke je suis sur que je peux te battre l'ami.
A vendredi
A vendredi
Burt- Messages : 65
Page 1 sur 1