Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ownages wtf

3 participants

ownages wtf Empty ownages wtf

Message  Lou Lun 1 Déc - 17:07

Les OG sur ownage sont completement cheater par les gms, je commence a avoir masse point en ee, le GM me track, genre il se tp a coter de moi en plein match ( non invisible aussi) .

Vizara 1er sh se fais doubler par un mec no stuff ( que j'ai pwn -25 pt ) et sans faire de match aussi, on n'a pas arreter a regarder les match en cours, et parfois des rollback des og ni vue ni connu.

Go another high rate i think !?

Lou

Revenir en haut Aller en bas

ownages wtf Empty Re: ownages wtf

Message  Angrul Lun 1 Déc - 23:59

Ok !
Je propose Sacrifice mais c'est assez spécial et y'a pas mal de kikoulol et de clans bien formés.
Il est français mais compte plus de 350 joueurs connectés

Il est middle rate mais je connais des cheats pour XP super vite ! (plus vite que Ownage)
Très stable, no lag, bien équilibré...
Il ne m'a jamais déçu mais attention ça reste un serveur custom! Donc pas au goût de tout le monde...

http://dedic.l2sacrifice.fr/

Angrul

ownages wtf Empty Salut tout le monde

Message  Burt Mar 2 Déc - 11:27

J'avoue je me suis pas mal venere a cause des OG,mon bureau en fait foie.
4 matchs, 3 mecs a qui j'ai meme pas enlevé un petit CP ( SPS, EE, héro titan ... T_T ) donc voila je prefere ne plus en faire ( mais du coup je n'ai pas de raisons de rester la bas Mad )
Un autre High Rates pourquoi pas, si ya du monde d'entre nous qui suit.
PS: c'est de la merde ce fooking jeu !!

Burt

Message  Lou Mar 2 Déc - 16:43

"MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:02 pm Sujet du message: Pour ceux qui veulent Smile Répondre en citant
http://www.l2reloaded.org/

Apparemment serveur pas trop mal fichu mais pour l'instant peu peuplé, 300 personnes en soirée, ouvert depuis dimanche soir

Hellbound x15

Neithan est parti dessus avec les AC qui en ont marre de Roxy qui sois disant ne tient pas la route car trop de lags dès que ça mass pvp, des trucs mal réglés et une zerg de BR qui les dérangent lol"

D'après Le topic du forum muses de valas, "gang bang > pour ceux qu'il veulent " :

si vous lisez la suite , sa compte + DE 600 JOUEURS .
Après desole , je peux pas dire quoi si c'est bien ect , juste eu le temps de voir sa pendant une pause de 5 min.

Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé