pour parler de rien
2 participants
Page 1 sur 1
pour parler de rien
parlons de whitelotusxx
alors ce gars la est nul a CS et a L II, son archer tire a coté tt le tps, et viz les murs ou ses potes, allez savoir pourquoi.
il dit qu'il boit du ricard mais nuance: 1/20 ricard 19/20 d'eau sinon c'est pas drole
mais on rigole vidhordhure, chial pa
alors ce gars la est nul a CS et a L II, son archer tire a coté tt le tps, et viz les murs ou ses potes, allez savoir pourquoi.
il dit qu'il boit du ricard mais nuance: 1/20 ricard 19/20 d'eau sinon c'est pas drole
mais on rigole vidhordhure, chial pa
Burt- Messages : 65
Cassandre
Que fais tu malheureux??
Sinon demande a mon healer préféré de venir jouer ac ns, sinon je déboul ds ton vieu patlin pr vs mettre une rouste IRL !! et je rigole pas =)
bizoo
Sinon demande a mon healer préféré de venir jouer ac ns, sinon je déboul ds ton vieu patlin pr vs mettre une rouste IRL !! et je rigole pas =)
bizoo
Re: pour parler de rien
Bah en fait on parle tellement des exploits Spartiates Angrul et moi que Kalik semble de plus en plus chaud pour venir rejouer son Healer. A chaque fois " Il nous manque un Bishop " . Alors forcément il se sent fort ^^'
Quoi qu'il en soit, mon p'tit Low de Burt, je t'attends quand tu veux en duel
Si tu viens dans not' Patlin, sache que tu seras volontiers le bienvenu. Bref, parlons bien parlons peu.
J'ai ma Skill de nuke et je suis trop un pgm en conséquence.
Cassandre, Prochain Hero Hierophant !
Quoi qu'il en soit, mon p'tit Low de Burt, je t'attends quand tu veux en duel
Si tu viens dans not' Patlin, sache que tu seras volontiers le bienvenu. Bref, parlons bien parlons peu.
J'ai ma Skill de nuke et je suis trop un pgm en conséquence.
Cassandre, Prochain Hero Hierophant !
Cassandre- Messages : 16
Salut a vous les gars de la bas ^^
No problemo, des qu'on peut se pécho et venir foutre le bordel ds votre patlin perdu, on vous fait signe ...
Mais pour le duel cher cassandre, je n'y vois pas d'inconvenient, a part que je connais déja l'issue du combat .. par conséquent je ne me sens pas obligé d'en faire
Pour en revenir a Kalik, vous avez raison de lui mettre la pression: il faudrait qu'on ait a nouveau un bishop en main, j'en ai marre d'me faire heal par Sushi qui mange des nems ac de la sauce aigre douce, need un healer en carton, un vrai !!
Burt peut etre futur hero Hell Knight
Mais pour le duel cher cassandre, je n'y vois pas d'inconvenient, a part que je connais déja l'issue du combat .. par conséquent je ne me sens pas obligé d'en faire
Pour en revenir a Kalik, vous avez raison de lui mettre la pression: il faudrait qu'on ait a nouveau un bishop en main, j'en ai marre d'me faire heal par Sushi qui mange des nems ac de la sauce aigre douce, need un healer en carton, un vrai !!
Burt peut etre futur hero Hell Knight
Page 1 sur 1