Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Background...

4 participants

Aller en bas

Je continue?

Background... Vote_lcap86%Background... Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Background... Vote_lcap0%Background... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Background... Vote_lcap0%Background... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Background... Vote_lcap14%Background... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Background... Empty Background...

Message  Sirienna Jeu 2 Oct - 18:23

Bon aller je me lâche une petite impro made in background pour hérésie... (3 petits points)

Avant tout, "Sirienna", est un pseudo que j'utilise depuis maintenant 7 ans à la base c'est une sicaire semi-elfe (Sicaire=Assassin/voleur utilisant des sort du royaume du mentalisme, changement de visage, déplacement furtifs, variations de la lumière, enfin des trucs plutôt sympa mais useless dans le monde du jeu vidéo...). "Elisiss" est le pseudo d'un bon ami a moi qui joue sur l'off (8x ES, 8x EE, 8x Bishop, 8x Pali), comme ça si un jour il vient a nous rejoindre sur ce serveur son perso sera monter....bref trêves de bavardages inutiles...je vais maintenant vous faire part de l'histoire qui nous est venue à l'esprit lorsque nous sommes arrivées sur ce serveur... (3 petits points)

En des temps reculés, si reculés que la mémoires de nul hommes n'en garde traces, le monde n'était qu'un vaste champ de bataille, ravagé par d'incessante guerres. L'histoire nous parle aujourd'hui de ces puissants seigneurs qui s'affrontèrent plus de milles ans durant prenant à témoins le ciel, la terre...et...les hommes. L'histoire nous parle d'eux comme étant des dieux aux pouvoirs incommensurable et aux destins tragique. Mais n'oublions pas que ce sont les hommes qui ont rapportés à nos oreilles ce passé falsifié, la vérité? Je la connait! Mais il est préférables de la taire car le monde n'est pas encore prêt...Je pourrai néanmoins vous conter ma vie et celle de mes sœurs. Peut être cela vous éclairerai sur une partie de l'histoire oubliée du monde.

- Chapter I : The Child Of Sin -

Cette histoire conte la vie de 4 sœurs au destin aussi noir que la couleurs de leurs peau, leurs vie entière n'est que souffrances et soumission, leurs fardeaux pour les temps a venir sera la malédiction qui les échues lorsqu'elles tentèrent de se soustraire à la tache qui leurs avait été assigné par les anciens. Elles étaient les gardiennes du mal, chacune d'elles avaient pour mission de garder un sceau qui retenait enfermé ce qui pouvait nous détruire et dont ont ne pouvait prononcer le nom. Enfants elles furent enlevées a leurs parents par un puissant seigneur venu du nord, un homme qui au delà de la cruauté se délectai de voir souffrir de jeune enfants, il prenait plaisir a torturé et à abusé de ses "possessions". Un jour ou le vin avait coule sans limite, il se rendit dans sa chambre trainant derrière lui la plus jeune des sœurs, Orooo était son nom, elle n'avait de cesse de se débattre et de hurler telle une furie alors que le comte la tirai par les cheveux, laissant quelques bout de sa chair se déchirer sur le sol rugueux et irréguliers. Ce même sol dont elle nettoierai les traces le lendemain sans jamais pouvoir enlever l'odeur du sang. Les hurlement d'Oroo parcouraient chaque pierre du château et résonnait dans les plus profond couloir de cette demeure pareil a l'enfer. Le seigneur aimait les entendre geindre et hurler de douleurs, au pieds de son lit, il y avait des fers et au bout de ces fers, des êtres semblables a des morts, vidés de leurs forces, vide de volonté ils étaient les jouet malsain d'un esprit tordu. Le comte projeta la jeune elfe noir sur son lit et s'approcha d'elle retirant sa ceinture, il titubait, enivré par l'alcool, il jubilait déjà de voir se visage tordue de souffrances. Il se pencha vers elle pour savourer cette instant et dans la pale clarté de la lune, il vit brusquement le visage de l'enfant se durcir, ses larmes s'évaporèrent alors que ses yeux prirent l'expression du démon, le comte eu un bref soubresaut et son visage se figea dans la douleur. La froideur de la mort venait de s'emparer de lui, il n'y u pas un son, pas un cri, le corps sans vie s'effondra à même le sol un long pieu de bois trônai fièrement ancré dans son crâne. Derrière lui une frêle silhouette, qui bientôt leva les yeux vers sa sœur, emplie de douceur elle dit calmement "Tout est finie maintenant, viens vers moi n'aie aucune crainte" elle prit la main d'Orooo et alors que la lune disparaissait doucement derrière les nuages, les âmes sans vie qui gisait aux pieds du lit se relevèrent peu a peu. Ils se jetteraient bientôt sur leur tyran, tel des charognards, ils arracheraient tout ce qui pouvait sembler encore vivant à cet être. Orooo peinait a marcher, les mains et les pieds ensanglantées, mais la force qui serrait sa main lui instillait courage et confiance. Sirienna lui dit "Viens, allons chercher nos sœurs". Les 2 autres sœurs "Vashj et Cindrella" croupissaient dans les geôles du dit château, avec l'aide de leurs sœur elles parvinrent a faire sortir tout les enfants prisonnier de ce comte maudit...telle une armée de rat, ce fut un grondement sourd qui s'éleva du plus profond abîme
et bientôt des enfant chétifs et sales égorgerait gardes et servant, libérer du joug de leurs tortionnaire ils déferleraient bientôt dans la ville qui bordait le château, et sur le monde qui les avait rejeté et vendu. Maintenant livrés a eux mêmes, les "enfants" occupèrent le château et formèrent une guilde de brigands reconnaissant comme chef unique celle qui les avait sauver. Sirienna. Ainsi naquit la confrérie qui portera plus tard le nom "Les Enfants du Péché"... Bientôt un homme se présenteras aux portes du château, "Je suis venu cherchez mes sœurs, où sont elles?" Mon nom est m0re...

(Bon voila une petite introduction, fraudai que je développe a l'occase, bah on verra ça plus tard...si ça vous dit...o passage j'invente au fur et a mesure j'ai juste une idée directrice soyez cléments...
Sirienna
Sirienna

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Background... Empty Re: Background...

Message  pierroo Ven 3 Oct - 2:14

j'aime beaucoup jsuis pas un joueur RP ( trop la flème de rédiger autant) mais j'adore lire les RP des autres.

A quand la suite? Wink
pierroo
pierroo

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Background... Empty Re: Background...

Message  Angrul Ven 3 Oct - 19:42

J'ai joué pendant plusieurs années sur des serveurs RP, et cette petite touche me fait grand plaisir !
Je salue l'initative !

Angrul

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background... Empty ouais c'est sympa le RP

Message  Burt Lun 6 Oct - 15:58

Mais paye ta motivation, je salue également l'initiative et j'ai tourvé ton histoire plutot intéréssante Smile, need la suite pour squater devant l'écran

Burt

Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background... Empty Re: Background...

Message  pierroo Lun 6 Oct - 17:47

OMG jsuis sur c'est burt qui a voté ( 3 petits points) Tarlouze vas :p
pierroo
pierroo

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Background... Empty beh non pq?

Message  Burt Mar 7 Oct - 11:20

si c'est ptete moi en effet

Burt

Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background... Empty Hum...desoler de vous decevoir

Message  Sirienna Lun 13 Oct - 21:45

Mais si on change de serveur...hum, si vous changer de serveur faudra que j'invente un autre background dopnc il y aura peut etre une suite mais pas a cette histoire...
Sirienna
Sirienna

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Background... Empty Re: Background...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser