Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonsoir le potager ! It's meee, AngruUUuUUul...

2 participants

Aller en bas

Bonsoir le potager ! It's meee, AngruUUuUUul... Empty Bonsoir le potager ! It's meee, AngruUUuUUul...

Message  Angrul Mar 16 Sep - 21:44

Coucou les gens d'ici ! Ou Ahou, comme vous voulez Surprised


J'ai oublié de dire que je m'appelais JAKIM
Je suis un ami de Cassandre (un mec IRL je le rappelle)
Moi aussi je suis de type masculin (j'apprécie donc la présence féminine *kikitoudur*)
J'ai donc passé 17 ans sur Terre, dont un dixaine particulièrement instructive. (Comment ça, c'est normal?)
(Anniversaire le 8 Décembre pour ceux que ça intéresse... aheum Rolling Eyes )

J'essaie de m'accrocher en cours de Terminale SSI (puis j'accroche vraiment sur le décolleté de ma prof de physique)
Je pense travailler dans le domaine de l'énergie, plus précisément du rendement des machines et moteurs. Mais si cette voie semble trop folle et sans espoir, je me contenterai de nombreuses années d'architecture.
SI JAMAIS, et je répète bien SI JAMAIS je n'arrive pas à décoller, je me tournerai sans doute vers un milieu artistique, comme la musique ou alors l'informatique, aux choix. ...Et pourquoi pas les deux en même temps?

J'ai débuté L2 en troisième... euh je sais plus quelle année (c'était en C3 quoi). Jusqu'ici, je ne jouais que sur des serveurs dits RolePlay (avis aux amateurs !)
M0o a été le premier serveur PVP/PK... mais je l'ai vite quitté pour Sacrifice, pour enfin tomber ici.
C'est donc la première fois que je joue vraiment sur un serveur PVP et non RP.

Concernant ma particularité (cf System à l'abricot, etc), c'est presque une passion chez moi cheers
Ca peut surprendre, mais ça a commencé très tôt, même sur ma vieille Nintendo 64 (ma première console xD)


Mes légumes favoris sont les carottes, les choux, les radis, les artichauts, les concombre et les cornichons.
Quant aux fruits, les fraises, les ananas, brunions, prunes, bananes, avocats et j'en passe!


Mon style de musique est simple à cerner:
Prenez 50 grammes de musique industrielle et électronique,
Plongez ces ingrédients dans 25 mL d'une sauce de guitares saturées, de batteries expérimentales et de chants mélodieux.
Versez le tout dans un bol puis battez dans un rythme profond et recherché, si possible.
Une fois le mélange reposé, il suffit d'y mettre une pincé d'inspiration de musique classique.

Nice to see you, spartans !
A la prochaine Cool

Angrul

Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le potager ! It's meee, AngruUUuUUul... Empty Re: Bonsoir le potager ! It's meee, AngruUUuUUul...

Message  Cassandre Jeu 2 Oct - 11:25

Meet The Spartans, A meeting with the Death.
You'll survive only if u take a break, take a Kitkat.

Mme.Piot...Cette bonne prof de Physique:
Mens sana in corpore sano. Un esprit sein euh ... saint dans un corps saint...
Lapsus, désolé.

Alors, Angrulo notre petit WC va bientôt pouvoir Roxxer en PvP *O*
... Need 79, Magnus & Gate's chant.

Ooooooh myyy goooood. * voix d'Homer Simpson *
Et dire que Foufoune nous a rejoint... ca va roxxer du slip, c'moi qui vous le dit, bande de petits chacauxals.

Cassandre

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser