Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Présentation]Cassandre

Aller en bas

[Présentation]Cassandre Empty [Présentation]Cassandre

Message  Cassandre Mer 27 Aoû - 11:27

Je m'appelle Camille.

J'ai dix-sept ans et suis des études en Ingénierie ( Section Scientifique, Option Sciences de L'ingénieur ). Si je faisais un tantinet soit peu attention aux cours, peut-être me serais-je rendu en section Littéraire. Mais, professionnellement, ce ne m'est guère utile.
Je me délecte de vers et nouveaux mots, essayant de les assimiler. J'apprend des autres mais ne pourrais que trop vaguement enseigner.



Que dire... Je ne dors pas beaucoup, et encore moins pendant les cours. Pour quelle raison ? Le Jeu de Rôle : Plus qu'une passion, une dévotion corps et âme.
J'essaie de garder un niveau minimum et me lasse très vite des RPs baclés. J'ai toujours été un rôliste, depuis tout petit. J'me pointe sur Hérésie parce que je voulais me détendre et jouer Kalik et Angrul. Je suis engagé avec le clan dans lequel je suis cependant mes cours passent avant tout. J'ai pourri une année de ma vie et je le paie maintenant. J'ai redoublé et voilà. Paf.
Bref.



Musicalement ?
Ah...
Du classique, celtique, symphonique.
Mais aussi du métal ( j'suis un métalleux! )
Les groupes que j'écoute beaucoup : Rammstein, Red Hot Chili Peppers, KMFDM, Nightwish, Depeche Mode, Ai Otsuka, Ministry...
Pas mal de visual kei ( Style particulier de Rock japonais )
OST sont mes muses.

Cassandre

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser